Pour récompenser leurs salariés ou pour fidéliser leurs clients, les entreprises ont la possibilité d’opter pour les chèques Cadhoc. Ce cadeau permet de satisfaire toutes les envies. En effet, le chèque Cadhoc peut être utilisé dans de très nombreux magasins. Vous avez reçu des chèques Cadhoc pendant les fêtes et vous ne savez pas où et comment les utiliser ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur le sujet pour profiter de vos chèques-cadeaux.

Le chèque Cadhoc, un cadeau de choix

Pour récompenser leurs salariés, collaborateurs et partenaires, les entreprises font souvent le choix du chèque cadeau. En effet, le chèque cadeau est un présent qui permet de satisfaire toutes les envies. Les entreprises peuvent bénéficier de ces titres cadeaux à partir d’un salarié. Le chèque Cadhoc a été conçu pour permettre aux entreprises de récompenser les salariés pour leur investissement et pour les motiver. Ce cadeau est souvent remis à des périodes clés de l’année, comme durant les fêtes de fin d’année. Mais le chèque Cadhoc est aussi utilisé pour stimuler les équipes et peut être une récompense mise en place pour un challenge commercial, pour un jeu d’entreprise… Enfin, le chèque Cadhoc est aussi largement utilisé pour récompenser les clients et partenaires d’une entreprise. Il permet de fidéliser ces derniers et d’en acquérir de nouveaux.

Mais à quoi servent les chèques Cadhoc et où les dépenser ? Avant de découvrir les enseignes où utiliser ces chèques, il faut comprendre à quoi servent ces derniers. Quand on parle de chèques Cadhoc, on parle généralement d’un chéquier composé de plusieurs chèques Cadhoc. L’entreprise remet ainsi une somme, décomposée en plusieurs bons. Ces chèques peuvent être utilisés dans de nombreuses enseignes, couvrant différents univers de consommation : mode, loisirs, électroménager, sports, chaussures, jouets… Et même les voyages !

Le chèque cadeau possède un réel avantage : il permet à son bénéficiaire de choisir lui-même le ou les cadeaux qu’il désire. En effet, ce dernier peut opter pour un jouet, une nouvelle machine à laver ou un voyage au soleil. Grâce aux chèques cadeaux, il n’y a pas de restrictions. Par ailleurs, l’entreprise UpCachoc propose des promotions et bons plans sur certaines enseignes et sur certaines marques tout au long de l’année.

Un large choix de marques et d’enseignes

Place à la question qui vous brûle les lèvres : où utiliser les chèques Cadhoc ? En effet, si vous venez de recevoir ces chèques pour la première fois, vous ne savez peut-être pas comment procéder pour échanger ces petits bouts de papier contre de jolis cadeaux. Il faut savoir que l’entreprise Cadhoc est une des entreprises qui domine sur ce marché. Depuis plus de 20 ans, le chèque Cadhoc séduit les organisations, collectivités, comités d’entreprises et particuliers. Le chèque Cadhoc donne accès à des centaines de milliers de présents. En effet, les chèques peuvent être utilisés dans plus de 780 enseignes sur tout le territoire français et dans plus de 62 000 points de vente.

Les enseignes les plus connues qui acceptent les chèques sont les suivantes : Fnac, Auchan, Sephora, Maisons du Monde, Habitat, Intermarché, Super U, Boulanger, Foot Locker, Galeries

Lafayette, Intersport, Roche Bobois, Carrefour Voyages… Mais cette liste non exhaustive compte encore de très nombreuses enseignes. En effet, l’entreprise UpCadhoc propose un réseau très large de magasins où dépenser vos bons d’achat. Vous trouverez facilement des boutiques dans les grandes villes, mais également des petits commerçants de proximité qui acceptent ces chèques.

Les chèques Cadhoc couvrent différents univers : beauté et bijoux, mode et accessoires, puériculture et jeux, loisirs et sport, voyage et détente, maison et décoration, gastronomie, grandes surfaces… Ainsi, chaque bénéficiaire peut dépenser les chèques Cadhoc comme bon lui semble. Si vous désirez faire des travaux, vous pourrez acheter du matériel de bricolage. Si vous désirez réserver un hôtel, vous pourrez le régler grâce à vos bons. Si vous souhaitez vous acheter un nouvel équipement sportif, vous pouvez aussi !

Sachez que vous pouvez également utiliser vos chèques Cadhoc sur internet. Pour cela, vous devez vérifier que la boutique en ligne accepte bien ce mode de règlement et sélectionner le paiement par chèque ou “autre”. Attention, vous devez toujours conserver une copie de vos chèques avant de les envoyer par courrier. Il est d’ailleurs fortement recommandé de transférer votre paiement par recommandé ou par lettre suivie. Sachez qu’il est possible de transformer vos chèques cadeaux sur Amazon.fr, Cdiscount.com ou encore Sarenza.com.

Bien évidemment, il n’est pas possible de citer toutes les enseignes partenaires. Pour retrouver la liste complète des boutiques et des magasins où dépenser vos chèques Cadhoc, vous pouvez consulter la rubrique dédiée sur le site de l’entreprise. Vous pouvez découvrir la liste mais également effectuer une recherche par zone géographique ou par univers de consommation. Vous pouvez aussi télécharger l’application mobile UpCadhoc pour consulter à tout moment les enseignes, boutiques spécialisées, établissements de proximité ou grandes surfaces proches de chez vous.

La carte Cadhoc

Pour innover, mais aussi pour s’adapter et satisfaire les envies des consommateurs, l’entreprise Cadhoc possède dorénavant un nouveau support : la carte cadeau Cadhoc. Cette carte est semblable à une carte de crédit et fonctionne de la même façon. L’entreprise remet la carte à son salarié avec un montant prédéfini et lui offre la possibilité de se faire plaisir au quotidien. Le bénéficiaire peut alors activer la carte et l’utiliser aussi facilement que le chèque Cadhoc.

La carte améliore le quotidien des bénéficiaires. Pourquoi ? Tout d’abord, car il est possible de dépenser une somme “juste”, c’est-à-dire au centime près. Avec le chèque Cadhoc, le bénéficiaire ne peut pas récupérer la différence si le montant du chèque est supérieur à l’achat. Contrairement au chèque, la carte peut être utilisée en plusieurs fois, dans une ou plusieurs enseignes. Lors de la première utilisation, le bénéficiaire reçoit alors un code de sécurité. En cas de perte ou de vol, la mise en opposition est très simple. Mais ce n’est pas tout, le format carte est pratique car cette dernière se glisse facilement dans le portefeuille ou la poche. La carte Cadhoc peut être utilisée pour des achats en ligne ou en magasin et donne accès à tous les univers de consommation : décoration, mode, loisirs, bricolage, sport… Pour régler des achats en ligne, il faut simplement sélectionner le mode de paiement “carte cadeau” puis “carte UpCadhoc”. Enfin, le bénéficiaire peut consulter le solde de sa carte et ses transactions à tout moment, depuis l’espace client ou depuis son application mobile.

Comme vous l’aurez compris, le chèque et la carte Cadhoc sont des cadeaux d’entreprise très pratiques et très appréciés. Ces derniers permettent de faire plaisir aux salariés mais également aux clients et partenaires. Faire le choix des chèques ou de la carte cadeau Cadhoc, c’est être certain que les bénéficiaires pourront trouver un cadeau qui correspondra à leurs envies et leurs besoins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici